Les veines d’eau et comment les neutraliser

Les eaux souterraines produisent des rayonnements terrestres qui peuvent influer sur la santé

Les eaux souterraines produisent des rayonnements terrestres qui peuvent influer sur la santé

Les veines d’eau sont présentes sous la terre. Lorsque nous pensons au circuit de l’eau sur terre, nous nous représentons le  plus souvent uniquement la pluie, les fleuves, les lacs et la mer.  Fleuves et lacs constituent ce qu’on appelle les eaux de surface. Mais un volume d’eau bien plus important se trouve sous la terre.. L’eau de pluie qui s’infiltre continue à couler sous la terre. Et quand elle ne crée pas de sources et ne retourne pas à la surface, elle s’accumule en grande quantité dans les nappes phréatiques.

Les produits qui traitent les veines d’eau se trouvent en ligne sous : Boutique

Qu’est ce que les veines d’eau?

Une veine d’eau n’est rien d’autre que de l’eau qui coule sous terre en aval entre diverses couches géologiques. Ce peut être un filet d’eau comme un large fleuve.

Bien que les cours d’eau souterrains ne soient pas identifiables au moyen d’appareils techniques, leur existence est généralement reconnue. On conteste toutefois l’hypothèse que les veines d’eau émettent des rayonnements nocifs pour la santé.

La médecine conventionnelle notamment refuse cette théorie. Dans la médecine naturelle par contre, l’influence nocive des veines d’eau est établie. Vous trouverez plus loin des études sur l’effet des veines d’eau.

Les veines d’eau sont le plus souvent citées en relation aux rayonnements terrestres, parce qu’elles sont actives à la surface terrestre à travers un rayonnement nocif pour la santé. Elle peuvent être localisées par des sourciers expérimentés.

Comment naît l’effet des veines d’eau?

Représentation simplifiée d’une veine d’eau à l’intersection d’un autre rayon terrestre

Représentation simplifiée d’une veine d’eau à l’intersection d’un autre rayon terrestre

On ne peut dire exactement comment naît l’effet nocif des veines d’eau, il existe uniquement des types d’explication.

Une explication largement répandue est que suite au mouvement de l’écoulement, il se produit des frottements avec les couches géologiques, qui produisent des champs électriques, particulièrement sous une forte pression géologique souterraine. Ces champs électriques entraînent des interférences avec le champ magnétique naturel de la terre, et génèrent des “turbulences” qui s’étendent à la surface de la terre en tant que champs de rayonnements dans le ciel.

Une autre explication est que du fait de la forte pression de l’eau courante souterraine, des ions sont libérés et se déplacent directement vers le haut. Ils ont pour caractéristique d’être très énergétiques, une dose minime est déjà très vivifiante. Mais un excès de ces ions cause des anomalie telles que croissances en spirale et excroissances sur les arbres, ou des déformations de la colonne vertébrale et des cancers.

Les veines d’eau se trouvent à une profondeur variable, entre 15 et 1000 mètres sous la terre. Leurs effets varient beaucoup en fonction de leur dimension et de leur éloignement de la surface de la terre, et sont moindres sur les places de sommeil au rez-de-chaussée que dans les étages supérieurs.

Comment donc les veines d’eau peuvent-elles se croiser?

Dans notre conception habituelle des cours d’eau, au mieux ils se croisent et continuent à couler en tant que rivière plus grande. Comment peuvent-ils donc se croiser? La réponse est simple et lumineuse, si l’on pense que dans la terre souvent des couches géologiques se superposent. Il faut aussi savoir que les veines d’eau d’une profondeur de jusqu’à 1 000 mètres manifestent encore leur effet à la surface. La différence de profondeur fait que les veines d’eau se trouvent à des hauteurs différentes, qui, selon l’inclinaison de la couche géologique, peuvent couler dans diverses directions et donc – vues d’en haut – ressembler à un croisement si l’on pouvait regarder à travers les roches.

Comme les veines d’eau qui se croisent à la surface de la terre ont un effet, cette influence peut se renforcer considérablement au point d’intersection et accélérer les processus maladifs.

Existe-t-il des régions où il n’y a pas de veines d’eau?

Il existe certainement des régions où les veines d’eau sont plus nombreuses et fortes qu’ailleurs. Cela concerne surtout les régions ayant des précipitations régulières. C’est certainement dans les paysages de montagnes comme les Alpes ou les massifs allemands de moyenne montagne que se trouvent la majorité des veines d’eau.

A peine croyable: c’est précisément au Sahara qu’il existe de gigantesques volumes d’eau souterraine fossile

A peine croyable: c’est précisément au Sahara qu’il existe de gigantesques volumes d’eau souterraine fossile

On en trouve moins souvent dans les zones désertiques, bien que les apparences soient trompeuses: même dans les immenses étendues de sable du Sahara, il existe des eaux souterraines, particulièrement à proximité immédiate de ce qu’on appelle les wadis, des lits de fleuves qui n’ont d’eau qu’à l’époque des pluies. Il s’agit toujours ici d’eau de surface, donc d’ancienne eau de pluie. C’est précisément au Sahara qu’on a découvert de gigantesques gisements d’eau,que l’on appelle eau souterraine fossile.

L’hydrogéologue Wilhelm Struckmeier, de l’Institut fédéral allemand pour les sciences de la terre et les matières premières à Hanovre, a déclaré à propos des eaux souterraines fossiles au Sahara: “Sous le seul Sahara, gisent selon les estimations actuelles 800 000 kilomètres cubes de cette précieuse ressource – cela correspond à plus de 200 ans de la consommation d’eau mondiale actuelle”.

Cette eau toutefois se trouve à plus de 1 000 mètres sous la surface de la terre  et ne devrait donc pas être nocive. De plus, au Sahara, les rares êtres humains qui y vivent sont certainement beaucoup plus intuitifs que l’être humain “civilisé” du monde occidental.

Quelles maladies les veines d’eau peuvent-elles entraîner?

Il a été observé que les veines d’eau d’une part peuvent agir très vite et d’autre part que leur influence sur la santé peut se mesurer après cinq ans seulement.

Effets directs des veines d’eau

Quand on dort sur des veines d’eau, les massages n’aident que brièvement

Quand on dort sur des veines d’eau, les massages n’aident que brièvement

Les veines d’eau agissent sur le squelette de l’être humain. Nous savons qu’elles peuvent entraîner pour les arbres des croissances en spirale, et il ne faut pas beaucoup d’imagination pour se représenter ce qui arrive à nos os quand la nuit totalement détendus nous sommes exposés à un tel rayonnement.

Les symptômes directs:

  • Epuisement au réveil
  • Sommeil agité, rêves pénibles
  • Fatigue constante, manque d’énergie
  • Maux de tête, migraines
  • Problèmes vertébraux
  • Douleurs articulaires
  • Douleurs rhumatismales
  • Résistance aux thérapies

Effets tardifs des veines d’eau

L’influence constante des veines d’eau peut entraîner un épuisement chronique et des dépressions

L’influence constante des veines d’eau peut entraîner un épuisement chronique et des dépressions

  • Maladies chroniques des organes (poumon, reins, foie, estomac, intestin)
  • Troubles du métabolisme
  • Cancer
  • Stérilité
  • Fausses couches
  • Résistance aux thérapies
  • Dépressions

Comme pour toutes les maladies causées par des rayonnements terrestres, les influences des veines d’eau peuvent entraîner des maladies chroniques, et la plupart des thérapies sont sans effet. Il y a de bons résultats au début de la thérapie, mais après quelques heures ou quelques jours, les vieilles douleurs bien connues réapparaissent.

Et il arrive que des dépressions fassent leur chemin chez le patient.

Pourquoi les veines d’eau sont-elles nocives?

Stonehenge, Angleterre L’effet bienfaisant de nombreux lieux énergétiques est souvent dû à des intersections de puissantes veines d’eau

Stonehenge, Angleterre
L’effet bienfaisant de nombreux lieux énergétiques est souvent dû à des intersections de puissantes veines d’eau

En principe les veines d’eau ne sont pas nocives. Au contraire, elles peuvent être très vivifiantes, lorsqu’on se trouve pour peu de temps seulement dans leur champ d’action. Les veines d’eau deviennent nocives uniquement lorsqu’on s’expose de manière prolongée à leur influence. Ici aussi vaut la règle: c’est la dose qui fait le poison. Une bonne comparaison serait la lumière du soleil: qui n’est pas heureux de se dorer quelque temps au soleil? Mais exagérer ou s’endormir au soleil, c’est risquer de douloureuses brûlures. Il ne viendrait pourtant à l’idée de personne de déclarer que la lumière du soleil est nocive.

Comment me protéger des veines d’eau?

En cas de soupçon d’atteintes par des rayonnements terrestres et des veines d’eau, il faut changer la place de le lit. Une fois le lit éloigné de la zone de rayonnement, l’effet nocif des veines d’eau disparaît. Pour découvrir où se trouvent les zones de perturbation, on s’adresse en général à un sourcier. De nombreux biologistes de l’habitat peuvent certes opérer avec une baguette de sourcier, mais souvent il s’avère qu’ils parviennent à des résultats divergents.

Se protéger des veines d’eau:

Swiss Harmony propose une alternative efficace et fiable. Swiss Harmony installe dans toute la maison ou dans un appartement un champ d’oscillations harmonique; ce qui neutralise ainsi non seulement les influences  pathogènes de l’électrosmog mais encore celles des rayonnements terrestres et des veines d’eau. Avec cette solution globale, il n’est pas nécessaire de mesurer les champs nocifs dans votre domicile, et le lit peut rester là où vous le souhaitez.

La meilleure aide, parce que la plus efficace, en cas d’atteintes par les veines d’eau et d’autres pollutions environnementales, est une complète harmonisation par Swiss Harmony.

A titre de mesure individuelle, nous recommandons l’AmiSommeil, quand un lit est exposé à des influences nocives.

A quoi reconnaît-on les veines d’eau?

Les veines d’eau peuvent être reconnues uniquement si vous observez votre environnement avec attention. Quel aspect ont les arbres des environs? Poussent-ils droit vers le ciel ou leur tronc est-il  tordu et présente-t-il des excroissances?
Des excroissances sur les arbres sont un signe typique de veines d’eau ou de rayonnements terrestres d’autre nature Photo: http://www.edelsteinschule.de

Des excroissances sur les arbres sont un signe typique de veines d’eau ou de rayonnements terrestres d’autre nature
Photo: http://www.edelsteinschule.de

Si vous avez un jardin, vous constatez peut-être que certaines plantes croissent et prospèrent, tandis que d’autres ne se développent pas ou même dépérissent.

On distingue les plantes et aussi les animaux à la façon dont ils réagissent aux rayonnements. Il y a des chercheurs de rayonnements et des éviteurs de rayonnements. Vous trouverez leurs listes respectives dans la page d’information sur les  rayonnements terrestres.

Si par exemple vous avez dans votre jardin un lilas qui ne veut tout simplement pas prospérer, vous pouvez supposer à raison qu’il se trouve sur une veine d’eau ou que d’autres formes de rayonnements terrestres agissent sur lui, car le lilas est un éviteur de rayonnements. Il ne survit que péniblement dans des champs de rayonnements.

Les plantes d’appartement peuvent elles aussi donner une indication sur les veines d’eau. Votre bégonia ne veut pas vraiment fleurir et menace plutôt de dépérir? Essayez donc de lui donner un autre emplacement, son emplacement actuel pourrait être soumis à des rayonnements nocifs.

Les chats aiment les champs de rayonnement autant que les veines d’eau, et si votre chat aime à dormir sur votre lit, il est presque certain votre place de sommeil se situe sur une veine d’eau  ou qu’elle est exposée à d’autres rayonnements terrestres.

Les chats aiment les veines d’eau

Les chats aiment les veines d’eau

Si vous ne trouvez pas ce genre d’indication dans votre environnement, vous feriez bien de consulter un écologiste de l’habitat ou de faire installer immédiatement Swiss Harmony.

Mais vous pouvez aussi devenir vous-même une indication de veines d’eau.  Avez-vous des douleurs musculaires ou articulaires au réveil? Vous sentez-vous souvent épuisé, le matin justement? Des tensions chroniques de la nuque ou des douleurs au dos devraient vous inciter à vous méfier. Ce que les veines d’eau peuvent faire à un arbre, elle peuvent le faire aussi chez l’être humain, pour autant que nous soyons chaque nuit soumis à leur influence.

 

Puis-je trouver ou mesurer moi-même les veines d’eau?

Les petits enfants s’enfuient bien vite à quatre pattes lorsqu’on les place sur une veine d’eau

Les petits enfants s’enfuient bien vite à quatre pattes lorsqu’on les place sur une veine d’eau

Les êtres humains font partie des éviteurs de rayonnements, et nous étions certainement encore en mesure, il y a deux siècles,  de percevoir intuitivement les veines d’eau ou d’autres rayonnements terrestres. Nourrissons et petits enfants ont encore cette faculté. Quand on pose un enfant sur un champ perturbateur,  il s’enfuit à coup sûr bien vite à quatre pattes.

il existe cependant une bonne possibilité de vérifier s’il existe chez vous des veines d’eau ou des rayonnements terrestres, et où ils se trouvent.
Ce qu’il vous faut pour cela, vous l’avez certainement déjà dans votre ménage ou même en tant qu’app dans votre smartphone.

↑ Oben
Inhalt