Le BioTuner Climate XXS ou MiniTuner Climate est parfaitement indiqué pour l’harmonisation de petites surfaces, places de travail ou de sommeil. Il neutralise les atteintes d’électrosmog de toute nature, notamment le rayonnement haute fréquence des téléphones sans fil, cellulaires (téléphones mobiles), antennes de téléphonie mobile et réseaux wi-fi.
Instructions de montage pour le MiniTuner Climate
- Veillez à ce que dans le domaine d’action du MiniTuner, se trouvent si possible des lampes ou d’autres appareils électriques.
- Assurez-vous que tous ces appareils reçoivent si possible leur courant d’une seule multiprise, dont le câble est relié à une prise murale.
- Enlevez la feuille d’aluminium qui protège le MiniTuner.
- En utilisant les attaches de câble fournies, fixez le MiniTuner n’importe où sur le câble qui relie la multiprise à la prise murale. (voir Image 1)
Image 2:
La feuille d’aluminium devrait comporter deux couches, et être pliée côté brillant à l’intérieur. - Veillez à ce que dans un rayon de trente centimètres environ, il n’y ait aucun autre câble relié à la multiprise. C’est la seule manière d’éviter des interférences indésirables, susceptibles d’annuler ou du moins d’amoindrir l’effet du MiniTuner.
- S’il est impossible d’éviter la présence d’un autre câble dans le domaine d’action du MiniTuner, enveloppez et cet autre câble et le câble auquel vous avez fixé le MiniTuner dans la feuille d’aluminium. (voir Image 3)
Image 3:
Voilà à quoi devraient ressembler le câble et le MiniTuner enveloppés dans la feuille d’aluminium. - Il faut veiller en le faisant à ce que la feuille soit à double couche, en pliant l’un sur l’autre les côtés brillants. (voir Image 2)
- Pour une meilleure protection, on peut encore entourer le tout d’un large ruban isolant, car la feuille d’aluminium s’endommage facilement. (voir Image 4)