Swiss Harmony et lumière visible

La création tout entière naît de l’interaction de l’énergie et de l’information. Albert Einstein a constaté il y a plus près d’un siècle que seuls ces deux éléments nous constituent, nous et notre monde.

L’énergie sans information est aussi appelée énergie libre. L’information sans énergie porte divers noms: champs morphiques selon le biologiste Rupert Sheldrake, Chronique de l’Akasha (mémoire du monde) et bien d’autres encore.

Dès que l’énergie est informée, un mouvement naît et par là une vibration qui peut être classifiée dans le spectre électromagnétique de fréquences. Un segment de ce spectre est le spectre de la lumière visible. Nous y trouvons les fréquences de la vie. Quiconque s’expose longtemps à des fréquences situées en dehors du spectre de la lumière visible doit s’attendre à des conséquences pour sa santé.

Selon la densité, l’orientation et la vitesse du mouvement (oscillation) créé par l’énergie informée, naissent des formes visibles et indivisibles. Les champs de radiation sont la forme invisible de l’oscillation, sa forme visible se manifeste en tant que matière, sous forme solide, liquide ou gazeuse.

Les champs de radiation aux fréquences extérieures au spectre de la lumière visible affectent toutes les formes de vie sur lesquelles elles agissent, parce qu’elles ne se situent pas dans le spectre naturel. Dans la nature intacte, de tels champs magnétiques peuvent aussi exister (radiation UV du soleil, radiation terrestre, veines d’eau, etc.), sans constituer un problème pour la vie sur terre, parce qu’il est possible de développer un comportement correctif, le plus souvent inconscient. C’est ainsi qu’humains et animaux exposés à l’action constante du soleil se tiennent de préférence à l’ombre. Il y a encore un siècle, les êtres humains avaient la faculté de percevoir les zones géopathiques et évitaient de s’installer pour la nuit dans ces zones. Nourrissons et petits enfants qui dorment dans une zone géopathique s’agitent souvent dans leur lit, et changent de position dans leur recherche inconsciente d’une place exempte de stress géopathique.

Aujourd’hui toutefois, aucune forme de vie terrestre n’a de chance d’éviter les fréquences artificielles créées par l’être humain. Bien au contraire, ces fréquences se multiplient et se densifient. Elles deviennent ainsi des irritations permanentes pour le corps, dont les cellules ne peuvent compenser les effets de ces fréquences. Premièrement, parce que les pulsions électriques extrêmement délicates de la communication intracellulaire sont dépassées des milliards de fois, et deuxièmement parce que les fréquences affluent sur les cellules comme un flot d’information dans un langage que les cellules ne comprennent pas.

Imaginez que dans votre appartement, un haut-parleur géant diffuse à forte puissance des slogans en langue pour vous inconnue. Incessamment, implacablement, heure après heure, et même durant votre sommeil.

Le problème réside dans le fait que ces fréquences ne sont pas traitées. Physiquement, elles sont simplement laissées dans leur forme originelle, et ainsi leur information, leur message pour toute forme de conscience, donc également pour notre conscience cellulaire, constitue une irritation.

Les produits Swiss Harmony pour l’harmonisation de maisons et d’appartements assurent que l’électricité alimentant un bâtiment reçoit un autre message que celui de ces fréquences artificielles. Par la résonance, l’information du spectre de la lumière visible est communiquée au circuit électrique, qui à son tour la distribue à travers toute la zone d’influence de ce circuit. Le champ électromagnétique de la maison ou de l’appartement est utilisé pour créer un champ harmonieux: nous faisons du renard le gardien du poulailler.

La loi de résonance établit que dans un champ d’oscillation, il ne peut apparaître de résonance avec des oscillations dont les fréquences se situent en dehors de celles de ce champ. En d’autres mots, dans un champ harmonique, des rayonnements artificiels n’ont pas d’effet, quelle que soit leur origine, qu’ils proviennent de chez le voisin ou des antennes de téléphonie mobile.

Les wifi à la maison ou téléphones sans fil sont neutralisés, parce qu’ils sont connectés à un champ harmonique de courant et par conséquent émettent la même information harmonique.

Les produits individuels de Swiss Harmony (BioRing, BodyCard, BioBracelet et BioPatch) harmonisent le corps humain en transférant l’information des fréquences harmoniques au système énergétique du corps. Les champs magnétiques artificiels ne peuvent ainsi plus entrer en résonance avec le corps, et demeurent sans effet sur lui.

↑ Oben
Inhalt