Pourquoi le BioPatch?
Nombre de nos clients réagissent très vivement à la pollution électromagnétique. Ils ont remarqué que lorsqu’ils achètent un nouveau smartphone, ils sont affectés par sa radiation, même en l’ayant neutralisée avec une PhoneCard de Swiss Harmony. Nous avons pris ce feedback très au sérieux, et nous avons constaté que pour harmoniser la dernière génération de smartphones, il faut un produit plus efficace. Notre PhoneCard est très efficace sur les téléphones cellulaires normaux et sur la première génération de smartphones, mais voyons un peu ce que les nouveaux modèles d’Apple, Samsung, HTC, etc. peuvent causer de radiations diverses:
- Antenne pour transmission vocale
- Transfert de données via LTE
- Wifi (WLAN)
- Bluetooth
- GPS (localisation et navigation)
- NFC (Near Field Communication)
Qu’est-ce que le BioPatch et comment fonctionne-t-il?

Le BioPatch constitue notre réponse aux smartphones toujours plus puissants et plus complexes, et à leurs diverses gammes de fréquence.
Sa forme:
Il mesure 30 x 40 mm pour 0,3 mm d’épaisseur. Il se compose à 100% de carbone, et sur un de ses côtés se trouve une feuille d’argent holographique.
Son contenu:
Informations du spectre de la lumière visible
Le spectre de la lumière visible est aussi appelé spectre d’oscillations de niveau supérieur. Un système énergétique sur lequel agit une telle information reprend cette oscillation de niveau supérieur, et son impact sur n’importe quel organisme est ainsi harmonique. Cliquer ici pour plus d’information.
Affirmations positives
Nous avons ajouté au BioPatch d’autres informations qui soutiennent une attitude positive, sans porter atteinte au libre arbitre de l’être humain. Cliquer ici pour la liste d’affirmations positives.
Où placer le BioPatch?
La plupart des smartphones peuvent être ouverts. Dans ces appareils, simplement placer le BioPatch sous la batterie, près du contact entre la batterie et l’appareil.
Dans les smartphones qui ne peuvent être ouverts et possèdent un dos de plastique, de verre ou de céramique, attacher simplement le BioPatch au dos à l’aide du Hafty, près de la prise d’alimentation électrique.
Les smartphones avec un dos en aluminium comportent toujours une zone sans aluminium, parce que cela est nécessaire pour la réception et la transmission de fréquences. C’est là qu’il faut placer le BioPatch. Cela n’affectera pas le fonctionnement de votre smartphone, et le BioPatch déploiera son plein effet, même s’il s’agit seulement d’un interstice dans l’aluminium, comme c’est le cas avec l’iPhone 6.
Si vous utilisez un étui, placez simplement le BioPatch entre appareil et étui.
Pourquoi faut-il éviter l’aluminium?
L’aluminium est l’un des rares matériaux qui ne laisse pas passer de nombreux types de radiation et d’information. Un téléphone emballé dans une feuille d’aluminium ne peut plus recevoir d’appel. Tout produit destiné à neutraliser un téléphone est par conséquent inutile lorsqu’il est attaché sur de l’aluminium.
Qu’est-ce que le Hafty?
Le Swiss Harmony Hafty est une membrane auto-adhésive, et l’outil idéal pour fixer le BioPatch, et donc augmenter ses possibilités d’application. La surface du Hafty est faite de nano-ventouses, qui doivent être nettoyées de temps à autre pour ne pas perdre leurs propriétés adhésives. Il suffit pour cela de simplement passer le Hafty sous l’eau courante froide. Une fois séché, le Hafty retrouve aussitôt ses propriétés, et il peut être lavé aussi souvent que nécessaire.
Où utiliser le BioPatch?
Il n’y pas de limite à l’imagination sur ce point:
Dans une poche de pantalon ou de chemise
Le BioPatch fonctionne exactement comme la BodyCard, l’un de nos produits les plus vendus. Dans une poche de pantalon ou de chemise, le BioPatch agit sur le système énergétique du corps et l’harmonise. Les atteintes électromagnétiques nocives pour la santé restent sans effet, parce qu’elles ne peuvent entrer en résonance avec les fréquences des cellules du corps.
Dans une chaussure
Si vous n’avez pas de poche, vous pouvez coller le BioPatch dans une chaussure à l’aide de Hafty. Le mieux est de le placer sur la semelle intérieure, sous le talon. Le BioPatch est si fin qu’il est à peine perceptible. Cette application est particulièrement pratique pour les enfants. Nous savons que certains enfants ont perdu leurs BodyCards, BioRings ou BioBracelets. N’équipez svp qu’une seule chaussure avec le BioPatch!
Harmonisation de boissons et nourriture
Placé sous le verre ou encore accroché à lui, le BioPatch harmonise les informations d’ingrédients nocifs et peut aussi rendre la saveur de la boisson plus intense. Il en va de même pour la nourriture, quand le BioPatch est placé sous l’assiette.
Harmonisation d’animaux domestiques
Le BioPatch se laisse coller à l’intérieur d’un collier de chien à l’aide du Hafty. Des clients nous ont rapporté que des chiens harmonisés sont plus calmes et manifestent plus de „personnalité“. Cela se comprend, car les chiens – comme nous les humains – sont connus pour éviter les radiations et sont durement affectés par toutes les fréquences puissantes, spécialement celles des téléphones sans fil (DECT) et des wifi à la maison. Si cette pollution est harmonisée, l’animal peut à nouveau “avoir du chien”.
Même chose pour les chevaux. Attaché à la bride, le BioPatch assure là encore l’harmonie et soulage le cheval, qui fait partie des animaux éviteurs très sensibles aux radiations.
Bien-être à la place de travail
Le BioPatch peut s’utiliser de bien des manières à la place de travail, la plus classique étant de le porter près du corps, dans une poche de chemise ou de pantalon. Il harmonise alors le système énergétique de la personne qui le porte. Mais on peut aussi le fixer directement sous une multiprise électrique alimentant tous les appareils en électricité. Dans ce cas, les champs électromagnétiques des appareils sont harmonisés et perdent leurs informations nocives pour la santé.
Bien-être en voyage
Porté sur le corps, dans des véhicules de toute sorte notamment, le BioPatch soulage aussitôt par ses effets de nombreuses personnes électrosensibles. Dans les hôtels, il est possible de coller le BioPatch à l’aide du Hafty sur l’interrupteur, qui dans la plupart des chambres est activé par la carte clé. Le BioPatch créée alors un champ harmonique d’oscillations, et protège le sommeil de la plupart des pollutions électromagnétiques.